1une excellente entreprise de formation

L'entreprise reçoit le sceau d'approbation IHK pour la formation professionnelle et la promotion des jeunes talents
Tanja Traub, membre du conseil d'administration de la chambre de commerce et d'industrie de Nordschwarzwald, a remis le prix "1 excellente entreprise de formation" au directeur général Georg K. Saacke et à son équipe de formation lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans les locaux de Gebr. SAACKE. Ce sceau d'approbation d'IHK reconnaît les entreprises régionales engagées dans la promotion des jeunes talents bien au-delà des exigences légales en matière de formation professionnelle.


Entreprise de formation modèle
Lors de la remise du certificat, Tanja Traub a souligné: "Gebr. Saacke est une entreprise de formation exemplaire qui compte actuellement 18 apprentis dans des professions commerciales, techniques et commerciales". Avec le certificat "1A-excellente société de formation", l'IHK Nordschwarzwald offre aux entreprises performantes, qui font des efforts au-dessus de la moyenne dans la formation de jeunes, l'occasion de se faire connaître. Selon Traub, il devrait être récompensé et, surtout, vu que les entreprises sont particulièrement concernées par le thème de la formation et que leur qualité est garantie. La question centrale dans ce contexte est la mise à disposition de travailleurs qualifiés et l’apprentissage tout au long de la vie.

La société SAACKE GmbH & Co. KG a reçu le label de qualité IHK basé sur un catalogue complet d'activités diverses. Le catalogue de critères de ce prix comprend les thèmes "Développement du personnel et planification de carrière", "Personnel qualifié en formation", "Soutien à la formation", "Bénévolat et engagement social", "Santé et travail", "Loisirs et travail" et "Soutien financier". Au sein de ces catégories, la société SAACKE, en particulier, a reçu une reconnaissance particulière pour la promotion des moins performants et pour offrir un stage aux jeunes défavorisés.


Le directeur général Georg K. Saacke se réjouit de ce prix
Georg K. Saacke est ravi de ce prix. "Le fait que notre société reçoive le précieux sceau d'approbation d'IHK au cours de sa 125ème année d'existence incite à ne pas rester dans notre développement, mais aussi à rester attractif pour les jeunes qui - avec un engagement approprié - dans notre société Pour un travail exigeant et un avenir viable, car qui a la jeunesse pour lui-même, l’avenir appartient... ", déclare le PDG Georg K. Saacke.

 
03.12.2018