Gebr. SAACKE GmbH & Co. KG

SAACKE GmbH & Co. KG fabrique depuis plus de 125 ans des outils de précision et des affûteuses pour outils à Pforzheim, en Allemagne.

Ce qui a commencé en 1892 avec les moyens les plus simples et un travail manuel solide est aujourd'hui devenu une production de haute technologie. Environ 200 employés, les dernières technologies, l'industrie 4.0 et des décennies d'expérience permettent à SAACKE d'établir des standards mondiaux en matière de qualité et de précision de ses produits.

Les applications de CAO à la pointe de la technologie sont à la base des développements innovants d’outils dans les domaines des fraises, des rouleaux, des roues de pelage et des molettes de coupe. En raison de leur fabrication spéciale, les produits de la génération JUTEC permettent même une durée de vie des outils jusqu'à 60% plus longue.

Les affûteuses CNC SAACKE sont des outils de travail de la classe de qualité AAA et supérieure, avec la plus grande précision. Les centres de rectification CNC SAACKE innovants allient précision, automatisation maximale et productivité dans les plus petits espaces. SAACKE est spécialisé dans les solutions personnalisées. Chaque affûteuse d'outils peut être adaptée aux besoins individuels.

En outre, SAACKE propose des séminaires et des formations. Les clients et les employés sont informés en théorie et en pratique des dernières technologies et des derniers développements en matière de production d’outils. En outre, un échange constant avec les clients, les principales universités et instituts a lieu.

De même, SAACKE propose, avec PWS et des partenaires communs, par exemple Fraunhofer IWU, séminaires thématiques. Ici, l'échange de connaissances avec les experts respectifs sur la base de principes théoriques et d'exemples pratiques est constamment encouragé.

Depuis 2000, SAACKE a connu une forte expansion à l'étranger et compte aujourd'hui trois filiales en Chine, en Amérique du Nord et en Inde. SAACKE détient la majorité des actions de PWS Präzisionswerkzeuge GmbH et TTB Engineering SA.

 

 

 

Plus d'informations peuvent être trouvées ici: saacke-pforzheim.eu